forum des amis de Star Stalker's...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

luxation de la glande lacrymale

AuteurMessage
lisiane
Invité

MessageSujet: luxation de la glande lacrymale   Mar 31 Juil - 18:02

Chayana a été opéré des 2 yeux en 15 jours, aujourd"hui je viens de la récupérer et j'ai l'impression qu'elle louche!!! bon c'est tout enflé et rouge, mais ça fait bizare de la voir le regard comme ça! est-ce que je peux l'emmener en vacances sachant qu'il y a du sable qui vole, mon véto était plutôt sceptique, elle est sous collyres et antibio, une collerette et des fils jusqu'à fin septembre....
si quelqu'un a déjà eu ce truc, ça pourait me donner une idée pour les vacances vu que je pars samedi Idea
Revenir en haut Aller en bas
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   Mar 31 Juil - 18:21

[img][/img]
[img][/img]'
son oeil gauche a été opéré ce matin l"oeil droit il y a 12 jours!
c'est pour ça que les poussières et sable ne vont peut être pas faire bon ménage!!
violine
membre crystal
membre crystal

Féminin

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   Mar 31 Juil - 19:48

c'est clair,ça risque de faire des infections ou de l'irriter si elle a du sable dans les yeux
Voir le profil de l'utilisateur http://lacharmoise.atspace.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   Mer 1 Aoû - 11:15

Même le vent peut être source de problème!
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   Mer 1 Aoû - 12:55

oui ça m'inquiète car aujourd'hui ça a doublé de volume, le lendemain c'est normal mais c'est impressionant, vendredi je l'emmène en consuntation, j'espère pouvoir partir en vacances samedi car vent et sable en bord de mer c'est tous les jours Idea
Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   Mer 1 Aoû - 13:26

pauvre nénette...
il n'y a pas moyen de la laisser a l'intérieur pendant les vacances si vous êtes en maison ? en la sortant pas longtemps, juste pour ses besoins.
ou des lunettes de soleil ca existe pas pour vos loulous, ils ont tous les habits et chapeaux du monde, doit bien y avoir des lunettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   Mer 1 Aoû - 13:49

Ca me parait court comme délai pour le sable et le vent, mais je crois que ton véto saura te conseiller au mieux vendredi à la consultation. Caresses à la louloute et bon courage
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   Mer 1 Aoû - 14:05

elle aime être dehors et pour jouer avec Vahiné et Bahia, je loue avec un jardin pour ne pas les priver, je ne pourrai pas la laisser enfermée, elle est petite et a besoin de se défouler, j'aurai l'impression de la punir et en vacances les baies vitrées sont grandes ouvertes, faut en profiter c'est pas tous les jours les vacances!!! alien
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   Mer 1 Aoû - 14:05

ah ca!! c'est le probleme des ricains bien types!!

moi, je l'emmenerai pas a la plage ca c'est sur!! meme si c'etait pas dans cet etat..

mais ca parait bizare quand meme qu'elle reagisse comme, j'ai deja eu des chiens operes et ca n'a jamais gonfle ni rien, pour dire, des je jour de l'operation on ne voyait plus rien!!

mais rassure moi, le veto ne compte pas retirer les fils!! si c'est pour mettre des fils resorbables ou pour les retirer ca sert a rien d'enfouire la glande!! elle ressortira a un moment!! ma premiere chienne qui a eu cette operation avait ressortie la glande meme pas 10 jours apres....

la meilleure des operations consiste a couper un morceau de la glande et a enfouire le reste mais beaucoup de veto ne connaissent pas cette technique et ne veulent pas la faire...

sinon, la facilite c'est carrement de tout retirer!! pas de fils, juste une coterisation et au moins on ne parle plus de rien... plus jamais de problemes!! c'est que j'ai fais maintenant, ca me coute 15 euros et contrairement a ce que disent beaucoup de veto (que ca n'interesse pas de passer du temps pour 15 euros) je n'ai jamais eu de probleme de secheresse lacrimale!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://starstalkers.fr
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   Mer 1 Aoû - 14:26

non je ne les emmène âs à la plage, Vahiné n'a pas le droit avec ses yeux, le mopindre grains de sable et son opération est foutue, mais il y a du sable même sur les trottoirs
il lui a enfouie la glande, il le fait avec un ophtalmo et laisse les fils et les retire après parce qu'elle est jeune apparemment, mais le problème c'est qu'à son 1er oeil opéré il y avait une grosse infection, elle est toujours sous antibio pour cet oeil là et l'autre c'est le traitement post opératoire, mais je trouve bizare son regard pendant, on dira qu'elle n'a plus de tonicité dans les paupières et une impression qu'elle louche, c'est peut être moi qui a du mal à la regarder vu comment c'est enflé et rouge, je sais pas, ça me fait bizare..Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   Mer 1 Aoû - 15:46

c'est peut etre normale que la 3eme paupiere soit un peu fatiguee... je sais pas trop...

pour les vacances, moi, je ferais un lavage au dacryum apres chaque sortie... une BONNE giclee dans chaque oeil....

a savoir quand on nettoie les yeux, ce n'est pas la compresse qui doit sortir les saletes mais le produit... la compresse sert juste a essuyer...

lisiane
Invité

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   Mer 1 Aoû - 18:26

oui c'est ce que je pensais faire en rentrant de promenade , je vais voir ça vendredi,par contre j'espère qu'elle louche pas, la pauvre puce, je ne sais même pas si un chien peut loucher d'ailleurs, mais là c'est Surprised
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   Mer 1 Aoû - 20:35

oui.... ca peut loucher un chien... on en a un qui louche!!

lisiane
Invité

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   Mer 1 Aoû - 22:36

ah merde ....je ne savais pas... c'est rare que je regarde un chien dans les yeux, ils n'apprécient pas trop, mais là ça me fait tout drôle, on va dire que c'est peut l'enflure qui fait ça lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: luxation de la glande lacrymale   

luxation de la glande lacrymale
Page 1 sur 1