forum des amis de Star Stalker's...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le dos

AuteurMessage
lisiane
Invité

MessageSujet: le dos   Mer 13 Juin - 14:36

voilà j'ai un gros soucis, Vahiné ne se lève que pour le minimum, je l'ai rpise dans mes bras et elle crie, j'ai chercheé et c'est au niveau de la colone vertébrale, aux reins enfin dans les environs quand j'appuie elle pousse un cri, elle ne peut plus monter sur le canapé, qu'est-ce qu'elle a???? j'ai peur. si vous avez dejà eu ce problème dites-moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: le dos   Mer 13 Juin - 15:22

ouh pauvre petite, je sais pas du tout ce que c'est mais j'espère que tu vas vite trouver et que ce n'est rien de grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le dos   Mer 13 Juin - 15:36

Mes parents ont eu ça sur leur cocker! La chienne avait une ernie discale! Comme pour nous! Elle a fait par la suite beaucoup de nage et en periode de crise elle avait un pull où ma mère y glissait des sachets (de plongée) chauffant! Et elle lui donnait de la catalgine bébé.
Bisous à Vahiné
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: le dos   Mer 13 Juin - 18:58

je sors de chez le véto, apparremment c'est un lumbago provoqué par la brutalité de Bouba dans ses jeux, donc là je dois mettre Vahiné à l'écart et le plus au sol possible, elle a des anti inflammatoires et anti douleurs pour 5 jours, elle vient d'avoir une piqure pour la soulager, plus de promenade au cas où ce serait une hernie discale, donc je dois surveiller son comportement et si ça empire c'est de nouveau opération! Sad
Carole
membre argent
membre argent

Féminin

MessageSujet: vahiné   Mer 13 Juin - 19:31

Crying or Very sad pauvre nénette !!!!! que des miséres pour ta puce j'espére qu'elle va vite se rétablir que que se n'est pas une hernie discale car j'en ai une et comme pour nous sa fait trés mal !!!!
soigne la bien et donne des nouvelles!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://du-pre-des-princes.chiens-de-france.com/
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le dos   Mer 13 Juin - 19:38

ca nous ai arrive 2 fois... une fois a Ouna et une fois a Opale...
pareil, medocs et tout et si ca passe pas operation.... les deux fois c'est passe comme ca et plus jamais entendu parle.... pourvu que ca soit pareil chez toi!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://starstalkers.fr
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le dos   Mer 13 Juin - 19:38

ca nous ai arrive 2 fois... une fois a Ouna et une fois a Opale...
pareil, medocs et tout et si ca passe pas operation.... les deux fois c'est passe comme ca et plus jamais entendu parle.... pourvu que ca soit pareil chez toi!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://starstalkers.fr
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: le dos   Mer 13 Juin - 20:00

merci j'espère que ça va passer, elle en a déjà tellement vu la pauvre, et c'est une crème en plus, elle ne mérite pas ça, là elle est soulagée par la piqure, elle est bien détendue mais j'ai eu très peur, j'y tiens tellement, elle est tellement formidable ma puce c'est bête mais je ne vois pas la vie sans elle, en plus Vahiné et ma Bahia font la paire, elles se complètent totalement et sont en harmonie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le dos   

le dos
Page 1 sur 1