forum des amis de Star Stalker's...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bobos

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bobos   Ven 1 Juin - 10:21

Voilà mon plus vieux Malinois (qui n'est pas un tendre) vient d'envoyer son fils, mon Akela, direct chez le véto Sad ! Résultat une pattes amoché, réparé par les sutures! Enfin il va bien et profite du salon (ce qui est mieux que le chenil!), juste qu'il ne va pas pouvoir travailler pendant un bon mois ! Alors vu que mon chéri allait commencer la compète avec, il fait la tronche! Enfin je vous met quelques photos, car un chien avec une colerette (un cache-pot) ça a vraiment l'air bête!!Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: Bobos   Sam 2 Juin - 16:29

le pauvre!!! pleins de caresses à ce ptit blessé I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bobos   Dim 3 Juin - 0:18

Merci! Hier nous sommes retournés chez le véto car il a réussi à enlever sa parabole (eh oui monsieur est très souple!) et s'est retirer les fils d'une des blessures! Résultat pansement à changer trois fois par jour! Heureusement qu'en ce moment je ne bosse pas!!!!
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: Bobos   Dim 3 Juin - 0:22

pas facile à garder la parabole, le pauvre, je le comprend car en plus ça résonne là-dedans, Vahiné n'aimait pas non plis car il y a résonnance et ça la perturbait, puis ça racle le sol dès qu'il renifle Mad pauvre toutou, sinon pesonnellement je lui met une minerve pour enfant et ça marche! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bobos   Dim 3 Juin - 0:41

Vu la souplesse des malous je n'essayerai pas! Mais si un jour je dois mettre un truc pareil sur mes cockinous je retiens la minerve pour enfant!C'est un conseil qui est bon a prendre pour les races moins souples!merci!
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: Bobos   Dim 3 Juin - 2:09

c'est clair que pour un gros chien c'est plus dur, mais pour les cockers ça marche et en plus ça fait moins géant, ça le les empêche pas de courrir ni boire, et on peut l'épaissir au cas où le zigoto essaie de se lécher quand même, c'est vite mis, vite enlevé et lavable, je l'utilise souvent pour les pyodermites où il ne faut pas de léchage pour la cortisone!!!
caresses au pauvre toutou I love you
Invité
Invité

MessageSujet: repondre au sujet   Dim 3 Juin - 11:08

Very Happy ah c'est bon a savoir lisiane!! moi j'ai eu beaucoup de chance avec ma princesse elle a eut un pansement quelle n'a pas touché donc pas eut besoin de minerve ou parabole I love you
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: Bobos   Dim 3 Juin - 13:27

elle a l'air bien sage cette demoiselle! mais Vahiné a été opéré trop souvent donc elle cherchait pas tous les moyens de savoir ce qu'il y avait la dessous et pour les yeux on ne peut pas passer au travers de la collerette car uin coup de pattes en se grattant et tout est foutu en l'air, sinon pour les bobos mooins lourds : la minerve!!! tiens c'est moi qui l'ai en ce moment!!!!! et c'est pas drôle!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bobos   Dim 3 Juin - 22:27

Eh bien on peut dire que ton achat est remboursé!Smile J'espère quand même que c'est pas grave?!
Carole
membre argent
membre argent

Féminin

MessageSujet: bobos   Dim 3 Juin - 23:03

Et bien dites donc sa rigole pas chez les malinois quand ca se bats ils font pas semblant Mad !!!!!le principale c'est que le toutous aille bien et qu'il s'en remets sans probléme!!!
et toi Lisiane c'est pas trop grave au moins ton bobos???????
Voir le profil de l'utilisateur http://du-pre-des-princes.chiens-de-france.com/
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: Bobos   Dim 3 Juin - 23:55

non j'ai voulu regarder par le trou de la serrure!!! non je riglole, c'est un un nerf coincé entre 2 vertèbres!! mais ça fait mal (mrd alors), c'est le commencement de la vieillesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bobos   Lun 4 Juin - 0:10

Ca! Comme dit mon homme (il a 43 ans) c'est con de veillir!! Car même si dans la tête on reste bien, ton corps te rappel à l'ordre!
Soigne toi bien!
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: Bobos   Lun 4 Juin - 0:13

c'est clair dans la tête j'ai..............15 ans au plus 25, mais le reste rouille Laughing Laughing merci je me soigne enfin quand j'ai le temps, si on s'écoute on fait plus rien Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobos   

Bobos
Page 1 sur 1