forum des amis de Star Stalker's...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stérélisation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: Stérélisation   Mar 3 Avr - 23:21

Alors aujourd'hui j'ai laissé keela de 4h à 5h30 avec ma voisine car je devais bosser.
Elle avait prévu d'emmener son chien Pitch faire ses rappels de vaccins, et donc d'emmener keela, je lui ai demandé si elle pouvait l'emmener 2min à l'intérieur demander au veto si tout va bien (vu qu'elle aurait été sur le parking pourquoi pas)
ben heureusement, j'ai vraiment le destin de mon côté.
keela n'avait pas saigné la 1ère nuit comme l'avait dit le veto, j'etais contente mais en fait la bosse qu'elle avait (très légère quand meme je trouvais) etait du liquide (le sang je pense, jai pas pu parler à ma voisine, c'est mon chéri qui l'a recupérée chez elle), le veto lui a enlevé ce liquide avec une seringue.
on doit surveiller que ca ne recommence pas...
chui degoutée... c'est dur de la garder au calme, quand elle sort faire pipi dans le jardin ca lui arrive de courrir ou sauter vite fait, je lui dis NON et elle stoppe mais comprend vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérélisation   Mer 4 Avr - 16:42

moi je gardais la laisse et je marchais ca empechait qu'elle saute et en meme temps comme ca elle pouvait quand meme se balader...

je suis desolee pour toi mais t'inquiete pas c'est des toutes petites complications... ca ira de mieux en mieux..

bisous a toi et caresses a la puce
Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: Stérélisation   Jeu 5 Avr - 14:57

Hier j'ai vu qu'une nouvelle bosse remplie de liquide c'etait formée, fait ***** je retourne chez le veto à 4h.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stérélisation   

Stérélisation
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3