forum des amis de Star Stalker's...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

APR

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: APR   Jeu 11 Jan - 16:42

Hé bien voilà c'est officiel, test Optigen, Atlas est indemne d'APR et de tarres occulaires. Je suis super heureuse car chez les cockers c'est toujours un soucis !!!! Avis aux amateurs, monsieur est maintenant prêt pour les saillies

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: APR   Jeu 11 Jan - 16:47

et bah c'est genial ca!!!
si ej faisais du blond il me plairait bien ton atlas...
le test optigen c'est par code genetique??
t'as fais ca ou??
ca t'as coute combien??
Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://starstalkers.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APR   Jeu 11 Jan - 17:05

Et bien qu'est ce qui t'empèche de faire du blond ? ça se vend mieux que le noir !!
oui c'est un test génétique, qui se fait aux USA. Mais maintenant on peut passer par le laboratoire antagène en france qui transmet aux USA. On fait un prélèvement de salive dans la bouche du chien tout simplement, mais c'est le véto qui le fait !!!
et ça revient à environ 120 euros suivant le cours du dollards et en passant par antagène qui regroupe les prélevement pour avoir 25 %.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: APR   Jeu 11 Jan - 23:28

merci de ces renseignements... va falloir que j'appelle Antagene pour gueuler parce qu'ils devaient me preveni des que c'etait au point! Mad

l'avantage du code genetique c'est que c'est a vie, sinon le test normal faut le refaire tous les ans Twisted Evil

je sais bien que le bonld se vend mieux, j'ai des appels regulierement... mais c'est la couleur que j'aime le moins, j'ai vraiment du mal a me faire une raison.. j'ai pas envie de faire un chien que j'aime moins juste parce qu'il se vend bien.. ca resterai plus une passion!! I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://starstalkers.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APR   Sam 13 Jan - 23:06

Je te comprend stéphanie, je ne pourrais pas élever une race ou une couleur que je n'aime pas !! je te taquinais, mais bon peut être que d'autres voudront faire du blond Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APR   

APR
Page 1 sur 1