|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sarah membre platine

Nombre de messages: 1495 Age: 27 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Croquettes HUSSE Lun 20 Nov - 16:55 | |
| Est-ce que quelqu'un connait les croquettes HUSSE ?
C'est une marque suédoise, leur site internet : http://www.husse.fr/gamme/chiens_croquettes.php 48€ le sac de 15kg Prima Plus "Aliment super-premium pour chiens adultes avec une activité normale"
Livraison GRATUITE à domicile !
La composition : http://www.husse.be/composition.htm
Est-ce que ce sont de bonnes croquettes à votre avis ? |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 2023 Age: 35 Localisation: vire Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Croquettes HUSSE Lun 20 Nov - 17:39 | |
| je crois que tetel a travaille avec eux... il me semble que quand je lui ai depose mes chiens c'est ca qu'elle donnait a ce moment la.... je sais pas si elle a nourri mes chiens avec ca tout le temps mais en tout cas il etaient en bon etat quand je les ai recuperes!!  _________________ Star Stalker's Plus qu'une passion: un etat d'esprit !!
|
|
 | |
violine membre crystal

Nombre de messages: 393 Age: 40 Localisation: belfort (dept 90) Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: Croquettes HUSSE Lun 20 Nov - 18:42 | |
| bin euh tetel je crois que c'est flatazor,pas husse,ou alors j'ai loupé un truc  |
|
 | |
Sarah membre platine

Nombre de messages: 1495 Age: 27 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Croquettes HUSSE Lun 20 Nov - 18:52 | |
| Ingédients pour Husse : Froment, Poulet, Riz, Graisse animale, Poisson deshydraté, Hydrolisats de poulet Pulpe de betteraves, Farine de maïs, Graines de lin, Levure de bière, Prémix des vitamines et minéraux, Sel, Fructo-oligosaccharides, Oeufs séchés entiers, Lecithine, Sodiumpyrophosphate, Extrait de Tagetes, B-carotène.
Pour ProPlan : poulet (19 %), riz (16 %), maïs, gluten de maïs, blé, protéine de volaille déshydratée, son d'avoine, protéine de thon déshydratée, graisse animale (stabilisée avec des tocophéroles mélangées), autolysat de volaille, pulpe de betterave, huile de tournesol hydrolysée, oeuf séché, levure, huile de poisson, phosphate de calcium, chloride de potassium, chloride de natrium, minéraux, L-Lysine, DL-Methionine.
Je me demande si c'est équivalent... c'est quand meme beaucoup moins cher... Qu'en pensez-vous ceux qui s'y connaissent un peu ? |
|
 | |
cathou

Nombre de messages: 71 Age: 48 Localisation: calvados Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: croquette Lun 20 Nov - 20:29 | |
| coucou la composition est importante mais il faut voir aussi les proteines et matieres grasses sans oublier les vitamines |
|
 | |
Sarah membre platine

| Sujet: Re: Croquettes HUSSE Lun 20 Nov - 20:41 | |
| Pour Husse : Protéines brutes 24% Matières grasses brutes 11%
Pour ProPlan : Protéines brutes 27% Matières grasses brutes 13%
|
|
 | |
lisiane Invité
 | Sujet: Re: Croquettes HUSSE Mar 21 Nov - 12:32 | |
| avec Bahia j'ai eu flatazor aussi!! et ça m'a l'air pas mal!! en juger par Bahia, sa forme, sa croissance et son poils!! Husse j'ai eu des échantillons c'est tout, pas essayés  |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 2023 Age: 35 Localisation: vire Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Croquettes HUSSE Mar 21 Nov - 14:51 | |
| c'est pas mal husse... essais ca!!! _________________ Star Stalker's Plus qu'une passion: un etat d'esprit !!
|
|
 | |
lisiane Invité
 | Sujet: Re: Croquettes HUSSE Mar 21 Nov - 19:13 | |
| c'est bon pour cockers? mon véto dit que flatazor c'est bien mais en Picardie il fait pas assez froid pour consommer ça pour des d'intérieur alors qu'en Alsace il trouve ça très bien, eh oui le froid!! ça conserve et ça fait dépenser plus aux chiens!  et ça se vend ou???? j'en vois jamais dans les centres de distribution pour chiens et chats..  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Croquettes HUSSE Mar 21 Nov - 22:00 | |
| le flatazor c'est super gras, faut en avoir l'utilite!! pour un chien d'interieur qui n'a donc pas besoin de se rechauffer et qui ne bouge pas plus que ca (pas un chien de travail) un 24/16 (proteines/mat gras) ca suffit bien.. _________________ Star Stalker's Plus qu'une passion: un etat d'esprit !!
|
|
 | |
lisiane Invité
 | Sujet: Re: Croquettes HUSSE Mar 21 Nov - 22:24 | |
| c'est ce que mon véto m'a dit, chez moi c'est plutôt chien de canapé  on se ballade à pied, mais elles aiment beaucoup la voiture aussi  donc je leurs donne quoi en finale, pour qu'elles soient en bonne santé, Vahiné étant fragile, et que leur peau et poils restent beaux???? le véto m'a dit du premium, ok mais quelle marque alors ???  |
|
 | |
Sarah membre platine

| Sujet: Re: Croquettes HUSSE Mar 21 Nov - 22:49 | |
| Chez Husse il y a du premium, le PRIMA +, je pense que c'est ce que je prendrais si je teste cette marque. On peut demander un échantillon gratuit, sinon pour les comandes c'est sur leur site internet et on est livrés par eux à domicile, gratuitement a partir de 25€ d'achats. Je trouve que c'est attractif... si je ne trouves pas encore mieux moins cher ca sera ca pour keela surement. |
|
 | |
lisiane Invité
 | Sujet: Re: Croquettes HUSSE Mar 21 Nov - 23:12 | |
| oui j'ai regardé sur leur site c'est pas mal, pas cher et apparemment correct, surtout pour qu'elles gardent un poids idéal vu que le mauvais temps arrive et que les sorties avec les grands poils c'est pas toujours évident, j'ai demandé un échantillon, on va voir ça, si les miss aiment??  |
|
 | |
tetel membre bronze

Nombre de messages: 421 Age: 44 Localisation: alsace Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Croquettes HUSSE Mar 21 Nov - 23:26 | |
| salut les filles , oui moi je travail avec flatazor,, maintenant car mon gros ne mangeait pas Huss, et flatazor fait le 24/16 qui est bien pour tout les chiens , je suis tres contente de Flatazor, et on me livre aussi, gratuitement, et on peu apeller les distributeur il livre aussi les particulier. |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Croquettes HUSSE Mer 22 Nov - 9:24 | |
| 16% de matieres grasses c'est trop riche pour des chiens qui vivent pas au grand froid ... moi ceux de dehors ont ca voir plus mais ceux qui passent l'hivers a l'interieur comme les cockers ont pas plus de 12% en matieres grasses sinon bonjour les bidons!!!  _________________ Star Stalker's Plus qu'une passion: un etat d'esprit !!
|
|
 | |
|