forum des amis de Star Stalker's...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois

AuteurMessage
Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Mar 14 Nov - 15:13

Suspect Salut, je toute folle, je m'y attendais pas si vite !!!!
Ya 5 min je vois keela renifler une tache de sang, la taille d'une pièce, alors je la couche, je la retourne, et elle a du sang sur la queue, elle a du se mettre la queue entre les jambes... enfin, jai pris un sopalin pour lui essuyer le "chai pas comment l'appeller", ben ya pas vraiment de sang, mais c'est gonflé, ca va surment commencer a couler.
Alors je fais quoi ? je file chez le veto acheter les vermifuges ? Il faut qu'elle les prenne pendant les 1eres chaleurs. Et ca va durer combien de temps ???
Jvais lui trouver une culotte et une serviette hygiénique.

Mais comment se fait il que je n'ai rien vu arriver ???
Elle ne me semble pas plus collante que d'habitude, là elle dort au soleil comme d'hab, elle est pas fofolle.
Le chien male des voisins n'est pas là depuis hier, alors je peux pas compter sur lui non plus pour me prévenir !!!!!

ahhh lalala chui toute excitée, ma ptite chérie est une grande fille !
Mais à 7 mois c'est normal ?
Si ca se trouve c'est une fausse alerte !
Aidez moi !!!! Rolling Eyes

Steph si j'avais le téléphone jtaurais appelée !!!! mais on a pas payé la facture !
je vais chercher une copine a la garre et je reviens, a toute ou à ce soir sur msn j'espère.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
violine
membre crystal
membre crystal

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Mar 14 Nov - 15:16

alors ça y est c'est une grande !!
bin fais bien attention,tu vas avoir tous les mâles du quartier à tes trousses en promenade Smile
alors je crois que tu vas en avoir pour 3 semaines environ;au début elle perd peu de sang,mais après les pertes sont bien plus importantes,bon courage !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lacharmoise.atspace.com
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Mar 14 Nov - 23:03

et bah oui c'est une grande fille!!!! Wink
attention a pas avoir un male qui se retrouve dans ton jardin Razz

c'est normal que t'ai rien vu venir, y'a pas vraiment de signes avant coureurs.... maintenant pas grand chose a faire que d'attendre et surtout de faire attention la detache plus, bien souvent elles n'obeissent plus tres bien et en periode critique elle peut meme se sauver... pour la vermifuger t'as quand meme le temps des 3 semaines t'affoles pas... Question
Voir le profil de l'utilisateur http://starstalkers.fr
Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Mar 14 Nov - 23:13

Merci Merci
Je me suis remise de mes émotions ! :Laughing

Ca le fait moyen le sang sur un chien blanc... la pauvre.

Pour le balades c bon à savoir, jvais essayer de pas la lâcher... j'ai envie d'essayer quand meme pour voir...
Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Mer 15 Nov - 1:00

Les chaleurs durent 21 jours, mais à partir d'aujourd'hui ?
Elle a commencé a perdre du sang cet après midi.

Mais je pensais que les chiennes ne saignaient pas les premiers jours des chaleurs, alors est ce que ca veut dire qu'elle a ses chaleurs depuis déjà quelques jours ???
Ou alors c'est pas le cas puisque c'est les toutes premières.

Cet après midi un petit chien trop moche est venu la sentir au grillage, il trainait avec lui sa chaîne, il a dû s'échapper de chez lui. Laughing
Keela fout déjà le bordel dans le voisinage on dirait !
Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Mer 15 Nov - 1:05

Encore des questions ! Ca fuse dans ma tête ! Surprised

Est-ce qu'il y a des conséquences sur la croissance après les 1eres chaleurs ?
Puisque ca peut arriver entre 6 et 18 mois, est ce qu'elles arrêtent de grandir, est-ce qu'elles commencent à s'élargir ?
Ou est-ce que ca n'a rien à voir avec l'arrivée des chaleurs ? Idea

Ma kikoune faisait 33kg et 63cm la dernière fois que je l'ai pesée et mesurée.
Pour la taille elle est dans la norme, donc je m'inquiète pas, meme si j'avoue que je ne la trouve pas si grande ! mais je suis gaga des grands chiens, style dogue allemand géant !!! Mais pour les gens elle est déjà immense !
violine
membre crystal
membre crystal

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Mer 15 Nov - 12:23

méfie-toi vraiment,ne la laisse pas détachée en promenade tu pourrais avoir de mauvaises surprises !
l'instinct de reproduction est parfois plus fort que tout,et si tu arrives à la retrouver au beau milieu d'une saillie,il ne faut surtout pas la dégager pour ne pas blesser le mâle
les chiennes les plus obéissantes prennent parfois la poudre d'escampette pour connaitre le grand méchant loup,l'instinct est le plus fort Smile
Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Mer 15 Nov - 17:01

Ah ouai..... bon ben je vais pas essayer alors, j'ai trop peur, jveu surtout pas qu'elle aille voir un mâle ! surtout à son âge ca peut être très dangereux il parrait.
Je vais combiner mes 3 laisses, ca fera une super longue laisse...j'ai pas de corde.
Sinon ca sert à rien que je la sorte, elle se défoule plus dans le jardin. Very Happy
Morgane.Atea
membre or
membre or

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Mer 15 Nov - 19:58

elle est précoce la petite keela Very Happy
évite aussi d'aller au dressage car sinon les autres males vont etre dingue
une fois y en a une qui est venue avec sa chienne en chaleur ont l'auraient "tué" nos males etaient dingue et n'ecouter rien du tout ils pleuraient tous Surprised
Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Mer 15 Nov - 20:58

Oui c'est vrai que je m'y attendais pas à 7 mois !!!

Pour le cours d'éduc t'inquiète, on a pas le droit d'y aller avec une chienne en chaleur.
Dans certains clubs il l'authorisent il parrait, c'est un exercice de plus pour les chiens, se tenir à carreau malgrès la tentation, mais chez nous c'est déja le bordel entre males, c'est un ptit club de bénévoles, les cours sont collectifs et certaines maitresses ne tiennent pas leur chien lorsqu'il se jette sur un autre donc NON. Je le comprend.
Mais je suis dégoutée de louper 3 semaines de cours, va falloir que j'essaie de bosser plus dur à la maison...
Aujourd'hui elle a dormi toute la journée... elle est à peine sortie, elle a pas joué, juste mâché son os... Mais elle a gardé sa culotte du coup !
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Jeu 16 Nov - 21:24

ah ca les males sont tres vite exites, mon Akita commence a sentir les chiennes meme quasi 1 semaine avant que les chaleurs arrivent Surprised

pour la croissance disons qu'elle va plus grandir beaucoup, genre 1-2cm ...
la duree oue c'est a peu pres 3 semaines mais pas la peine de compter les jours parce que c'est pas exact non plus.... en gros quand les males lacheront l'affaire ca sera finit bounce

la periode critique, ou elle se laissera monter et meme aguichera les males, dans les livres c'est la 2eme semaine, c'est souvent ca mais c'est pas une obligation, des fois c'est au debut des fois a la fin, bref faut pas s'y fier.... monkey pour voir tu la gratouille a la base de la queue (voir la partie gonfflee au dessus de la vulve) et si elle tourne GRAVE la queue c'est que c'est la periode critique et la je te conseille de ne jamais la laisser sans surveillance!! cat

si tu la sens plus fatiguee que d'habitude tu peux lui faire une petite cure de fer....

Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Jeu 16 Nov - 21:31

Cool merci !
pour les cours d'éduc je viens de tel à l'éducatrice, elle dit que je peux venir après le cours des débutants, quand les educateurs font travailler leurs propres chiens, ca ne les dérange pas qu'une femelle en chaleur vienne vu qu'en expo ou concours ca peut arriver...

Et pour la fatigue j'en ai parlé avec elle aussi, et un autre éduc d'une copine, l'un di que c'est normal et l'autre non, me conseille carrément d'aller vite chez le veto.
Donc demain je vais tel au veto pour voir ce qu'il en dit.
Vu que c'est la première fois et que c'est mon bébé d'amour je préfère prévenir que guérir !
C'est vrai qu'elle est vraiment naze, elle a pas du passer plus d'une heure debout aujourd'hui, fait que dormir dormir dormir...
Olive rentre juste du boulot, elle lui a fait un peu la fête, c'est couchée avec nous dans le salon, et là elle est retournée dans son panier dans le couloir, ce qu'elle ne fait pas souvent quad on est là !

Jvous tiens au courant.
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Jeu 16 Nov - 21:36

j'ai a peine poste que tu reponds deja alors que je t'avais pas vue en linge!!!

quand tu m'a parle de cette fatigue sur msn j'ai aussi penser au veto c'est pour ca que je t'ai demande si elle perdait beaucoup... et j'allais justement te reprendre sur msn pour te dire que ca serait peut etre quand meme mieux de faire une analyse sanguine pour vefirier....

Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Jeu 16 Nov - 21:53

Oui chui trop rapide ! quand j'ouvre la page du forum chui connectée direct et puis je la ferme si ya rien de nouveau, donc tu me vois pas !!! Laughing

Bon ca me conforte que tu penses aussi au veto, de toute facon c'est jamais pour rien, comme ca elle aura un check up en même temps.

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:34, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Jeu 16 Nov - 21:59

je voulais pas trop t'inquieter non plus, c'est pour ca que je t'ai preconniser le fer en premier recours, mais si rien n'avais changer au bout d'une semaine deja je t'aurais envoyee faire une prise de sang.... je pense vraiment que les chaleurs ne fatigues pas a ce point

Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Jeu 16 Nov - 22:37

Bah le fait que des gens me disent c'est pas grave et d'autres c'est pas normal ca m'inquiète déjà.
Donc demain matin coup de tel au veto, et puis je verrais en fonction de ce qu'il me dit.

Mais je sais bien que c'est rien de catastrophique, sa truffe est humide, je pense pas qu'elle ait de fièvre, elle a toujours autant d'appétit, lorsqu'elle est levée elle est normale, sauf qu'elle court pas partout, mais bon elle dort beaucoup, c'est tout. Ca doit dépendre des chiennes aussi, même si c'est rare, et elle est jeune aussi, ca joue peut être un peu...
violine
membre crystal
membre crystal

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Ven 17 Nov - 13:18

ne t'inquiète pas sarah;déjà le fait qu'elle ait bon appétit prouve bien que ce n'est rien de grave
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Ven 17 Nov - 19:31

exact!!! et sinon, le coup de la truffe ca veut rien dire....

Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Ven 17 Nov - 19:57

Retour de chez le veto :

Aujourd'hui Keela a la forme, mais j'y suis allée quand meme biensûr.
Il a pris sa température, fait un frotis sanguin, rien de chez rien.
Donc c'est cool, mais il a juste dit que si ca lui reprennait il faudrait revenir car c'est pas normal qu'elle soit fatiguée à cause des chaleurs...
donc je verrais comment elle est dans les jours à venir.

Enfin sinon la miss va bien, elle pèse 35.3 Kg (guigui est vert de jalousie), il a dit qu'elle était très bien, il ne faut pas qu'elle mange plus (toute facon c deja le max et jai reduit un peu).

Voili voilou, contente qu'elle se sente en pleine forme de nouveau.
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Sam 18 Nov - 0:10

bon bah voila..... t'es rassuree et nous tous aussi d'ailleurs!! Wink
mais bon, il a quand meme bien dit que c'etait pas normal qu'elle soit fatiguee a ce point par ses chaleurs.... a suivre...

violine
membre crystal
membre crystal

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Sam 18 Nov - 11:54

super nouvelle,c'est rassurant !
bon c'est ptetre parce que ce sont ses premières chaleurs que ça la fatigue autant
Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   Dim 26 Nov - 13:48

Keela en est à 12 jours de chaleurs, elle saigne toujours.
Par contre plus de fatigue, ca a duré 2 jours et c'est tout, donc ca c'est bien.

J'ai eu droit à 2 cours particuliers au club d'éducation, c'est génial, ca nous a permis d'essayer quelques trucs sans la laisse, et elle est assez douée ma Keela ! Bon ca va, c'est pas objectif je sais !!! Mais comparé à d'autres chiens peureux elle s'en sort bien elle qui n'a peur de rien !! ca aide d'etre courageux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois   

KEELA A SES PREMIERES CHALEURS !!!!!!!! je crois
Page 1 sur 1