forum des amis de Star Stalker's...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les coussinets??

AuteurMessage
lisiane
Invité

MessageSujet: les coussinets??   Mer 1 Nov - 2:23

voilà je ne sais pas quoi mettre sur les coussinets de Vahiné, depuis qu'elle est petite elle a toujours eu des coussinets craquelés malgré le tanopat que je lui met régulièrement, en plus ça tache et comme elle est claire c'est pas terrible si ça déborde!! elle n'a pas l'air d'en souffrir mais comme elle n'est pas douillette???eh bein ché pas???? l'hiver arrive qu'est ce que je peux mettre???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: les coussinets??   Mer 1 Nov - 14:27

il existe des produits expres mais ca revient au tanopat... Idea
moi j'ai du Paw Wax, c'est un bloc de pommade... il existe des sprays...
il y a aussi beaucoup de trux pour les chiens de traineaux mais les 3/4 mettent de l'huile de tronconneuse et la pour les taches c'est pas top affraid

Voir le profil de l'utilisateur http://starstalkers.fr
Sarah
membre platine
membre platine

Féminin

MessageSujet: Re: les coussinets??   Mer 1 Nov - 20:12

Keela aussi en rentrant de promenade avait les coussinets craquelés a certains endroits, au bord. Il faut que je regarde si ca y est toujours.
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: les coussinets??   Jeu 2 Nov - 0:31

paw wax c'est en pharmacie?? il parait qu'il y a des trucs qui ne sont pas de couleur, le mien est jaune fluo quand même et comme Vahiné est très claire ....ça flasche!! Smile
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: les coussinets??   Jeu 2 Nov - 0:48

le paw wax c'est un peu beige mais en bloc, une fois sur le coussinet ca se voit pas... Arrow je pense que tu peux le trouver en pharmacie oui... moi je l'ai commande dans un de mes catalogues on le trouve aussi en expo mais pas le meme prix affraid

Voir le profil de l'utilisateur http://starstalkers.fr
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: les coussinets??   Jeu 2 Nov - 1:09

ok merci, je vais voir ça avant le froid comme ça démarrre d'un coup, vas falloir se bouger, que ce soit gras c'est pas grave mais la couleur c'est important, je vais le mettre à Bahia le jaune ça ne se verra pas, si il y en a en spray c'est encore mieux Smile non mais ça va plus vite, il ne faut pas que je passe trop de temps sur Vahiné avec tous les traitements qu'elle a eu, je préfère m'occuper d'elle en arrêtant tout ce qui peut lui faire peur, vu qu'elle est quand même sous traitement 3 fois par jour et à vie, donc moins elle se sent embêter mieux c'est... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les coussinets??   

les coussinets??
Page 1 sur 1