forum des amis de Star Stalker's...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

toilettage???

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lisiane
Invité

MessageSujet: toilettage???   Ven 13 Oct - 19:33

Coucou, qui pourrait me dire le prix moyen d'un toilettage pour cocker sachant que la toiletteuse tond????
et où t'rouver les si jolis colliers que j'ai vu sur certaines photos de cockers américians, c'est pour le plaisir du maître pas du chien🤡 car les miennes s'en fichent royalement🐰 , en plus la forme est spéciale et je trouve que ça rend très bien sur ces toutous!!santa
je cherche désespéremment:study:
Revenir en haut Aller en bas
tetel
membre bronze
membre bronze

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Ven 13 Oct - 22:04

un toilettage de cocker coute en moyene 50 euros en sachant que la toileteuse epile le dos, une toileteuse qui tond un dos de cocker n'est pas une bonne toileteuse donc a changer ou ne meme pas y aller. Avec les tarifs que vous avez chez vous tu peux prendre le train et venir chez moi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anamericha.fr
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 0:08

la vraie toilette du cocker est en epilation mais beaucoup de maitres demandent des tontes...

les prix varient beaucoup en fonction des regions... a Paris une epilation sera dans mes 70 euros et 50 pour une tonte....

en tant que toiletteuse je dirais que le prix honete pour un chien entretenu (pas de demelage) serait de 55 euros pour une epilation et 35/40 pour une tonte, en tout cas c'est ce que je demanderais quand j'aurais MON salon... pirat

De quels colliers parles tu? que ce soient les colliers Diam's (qui existent en toute les tailles pas que en molosse) ou les colliers fait main comme celui de mon caniche, il faut me demander a moi rabbit

Voir le profil de l'utilisateur http://starstalkers.fr
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 0:26

Pour le toilettage, j'ai un abonnement qui va se terminer (d'1 an) pour Vahiné, qui a la base est de 25 euros mensuel, mais si je dépasse d'1 journée par rapport au mois d'avoir je me retrouve avec 10 à 30 euros de plus:cyclops: , en plus pas question d'épilation mais tonte! et c'est de plus en plus du massacre!! Vahiné n'avait pas de noeuds mais j'ai eu le droit à l'engueulade quand même!! la pauvre avec ses opérations elle n'a pas de poils à son ventre!!!, sinon pour un toilettage sans abonnement : asseyez-vous : 80 euros si tondu et 100 euros si épiléNeutral , et là ma nénette est pleine de démangeaisons!!! c'est vrai que les blonds ont un poils très secs mais quand même!!!pale

pour les colliers j'ai vu ça sur une photo, mais je ne sais plus sur quel truc, c'est un collier on dirait fait main, ça fait un peu snobinard:lol!: lol! , non mais sans déconner c'est joli, on dirait du tissé, enfin bref je ne trouve pas nul part!!
violine
membre crystal
membre crystal

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 10:00

lisiane oui tu devrais ptetre aller chez estelle pour toiletter tes 2 miss
en y allant tous les 2 mois et en prenant ton billet de train assez longtemps à l'avance,tu devrais y gagner,et en plus tes filles seront super bien toilettées
Voir le profil de l'utilisateur http://lacharmoise.atspace.com
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 11:59

oue la c'est carrement du vol!! change de toiletteuse, c'est pas ca qui manque... par contre si elle a toujours ete tondue ca va etre plus que dur de recuperer un poil epilable ....

Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 12:21

j'ai fais une rubrique "accessoires" pour les colliers....

lisiane
Invité

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 13:20

merci pour les colliers, c'est ça!!
pour le toilettage, oui c'est abusif!! Bahia n'y mettra pas une patte!! c'est dommage que ce ne soit pas la porte à côté sinon c'est direct chez Estelle!! et je n'ais pas de vacances en vue pour le moment!!! j'ai épilé Vahiné et elle a été retondue par dessus!!! bouhouhouhou
ya personne qui s'y connait dans la région!!! snif snif pour mes bébés:(
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 14:09

il y a malheureusement BEAUCOUP de pseudo toiletteur qui ouvre un salon parcequ'ils ont juste 1 ou 2 chiens dans leur quartier et que ca doit etre si difficile de faire les autres races!!! Twisted Evil
ca m'ennerve au plus haut point moi qui suis passionnee par ce metier depuis toute petite, je voulai faire CA et rien d 'autre!!!

vers ou es tu exactement?? je connais peut etre une bonne toiletteuse par la bas... moi je suis pas tout pret non plus, vers Caen Rolling Eyes
pourquoi n'essaierais tu pas toi meme?? pas le courage??

lisiane
Invité

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 16:16

si j'essaye, mais Vahiné étant claire son poils est sec, je met du démêlant et ça va, mais elle a beaucoup de poils et je voulais de temps en temps avoir affaire à quelqu'un de pro et c'est loupé, bon faut dire qu'elle n'a que des jack russel ''facile à toiletter!!!!!) par contre avec Bahia ça va tout seul, les poils noirs sont toujours nets et facile à coiffer, Bahia n'a pas vu de toiletteuse et ça coupe l'envie, mais je pense que de temps en temps un vrai connaisseur c'est quand même mieux que le maitre, je ne peux même pas regarder quelqu'un faire et voir après, il n'y a pas de cockers américains par ici!!! il y en a plus qu'un et il est rasé, je n'avait même pas vu que s'en était un! et l'autre a quitté ce monde depuis peu:( , donc mes nénettes ne sont pas gatées, et c'est pas la race favorite des toiletteuses ici:!: donc c'est pas facile, je suis à 40km de Beauvais, 40km de Paris , j'y suis allée voir mais là-bas c'est pire!! côté prix c'est l'horreur, il y a Marie Poirier mais elle est plus dans les yorks et c'est surtout pour le bandana qu'elle offre à chaque toilettage qui attire du monde et c'est dans les beaux quartiers!!! là où même le bol d'eau pour toutou est payant:twisted: , il y en a une sur Neuilly-en-Thelle, j'en ai entendu parler en bien, mais pas de cockers toilettés en vue, alors:?: Neutral
violine
membre crystal
membre crystal

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 17:36

il ne te reste plus qu'à aller un jour chez tétel et qu'elle te montre sa technique,elle fait un super boulot !! après tu seras une pro du cocker queen
lisiane
Invité

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 20:26

c'est sur et quand on voit c'est mieux, ça donne une idée, que là je nage en eau trouble!!!! j'ai acheté des bouquins mais c'est bref sur les cockers!!Idea
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 21:29

ok... j'en connais un salon je crois par la bas.. je vais me re renseigner et je te dis!! Marie Poirier elle c'est dit l'inventrice de la coupe New Look mais elle n'a fait qu'en donner un nom, tous les toiletteurs savent la faire et meme moi je savais la faire avant qu'elle s'en vente lol!

lisiane
Invité

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 22:54

ok merci, si c'est un bon toiletteur pour mes nénettes ça serait bien, je sais qu'il y en a une à 2km de chez moi, elle toilettait le cocker qui est mort il y a peu de temps, il était superbe, mais..... elle frappe les chiens quand elle est de mauvaise humeur, et la westie de ma fille y a eu le droit, la pauvre elle se faisait pipi dessus dès qu'on passait dans la rue de cette toiletteuse!!! et je ne suis pas la seule à m'être fait avoir, pourtant elle parait sympa!!!cyclops
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 23:05

me suis trompee c'est pas Beauvais le salon dont je parle c'est Cergy Rolling Eyes c'est tres loin pour toi??... je sais pas combien elle prend mais elle a eu le meme prof que moi et est plusieurs fois championne de toilettage... c'est le salon "aux ciseaux d'or"...

on la voit la en 3em avec un cocker (et mon prof tout a droite)... c'est autre chose que tondu!! tongue

lisiane
Invité

MessageSujet: Re: toilettage???   Sam 14 Oct - 23:29

non c'est pas très loin, pas très pratique avec la circulation et les gros travaux, mais j'y vais de temps en temps, faut que je regarde où ça se situe dans Cergy, car Cergy c'est grand et il y a des côtés sympas, quitte à aller faire les boutiques tant que mes nénettes sont au toilettage, merci pour le renseignement, et les cockers sont magnifiques, c'est autre chose quand même:nop:
violine
membre crystal
membre crystal

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Dim 15 Oct - 9:58

en 2004 j'ai eu l'occasion d'aller au championnat de france de toilettage qui avait eu lieu tout près de chez moi;au départ il devait avoir lieu près de Bordeaux mais avait été changé en dernière minute à cause de cette histoire de rage,et avait donc atterri à Bethoncourt (dept 25),à côté de chez moi
c'est vraiment super intéressant à voir,les chiens sont transformés,c'est génial!
dommage que ce soit si loin;tu sais Steph où ça a lieu cette année?
asabasil
Invité

MessageSujet: Re: toilettage???   Dim 14 Jan - 20:59

moi je suis toiletteuse depuis 6 ans et j'épile les cockers si les clients le souhaitent et faut en effet compter 65 à70€.

Ca tombe que vous parliez de Melle Tordu car je vais chez elle pour apprendre à mieux toiletter ma race fétiche qu'est mon cocker!!

Elle est adorable!!
Et puis j'habite cergy dc c'est facil!!

J'ai fait mon Cfa à Levallois avec A. TReins!!de vrai pro!!
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Lun 15 Jan - 19:35

j'ai aussi fais mon brevet des compagnons a Levallois avec Alain Treins

isabelle
Invité

MessageSujet: Re: toilettage???   Mar 16 Jan - 19:07

tu as fait levallois en quelle année? moi c'était 2002/2004!!2 chouette année riche en pleins de choses!!

Je suis allée chez géraldine aujourd'hui et ouf le dos est rattrapable mais avec du temps!!le coat king c'est plus pour mon chien!!lol:bom:
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Mar 16 Jan - 19:31

si je me souviens bien c'etait les annees 94/96.... Surprised

isabelle
Invité

MessageSujet: Re: toilettage???   Mar 16 Jan - 19:51

alors tu allais à mulhouse pour l'exam!!j'ai pas eu cette chance!!lol nous c'était à levallois!!rabbit
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Mar 16 Jan - 20:36

oui il fallait aller a Mulhouse... en train avec les chiens en kennel et tout...vla le bordel Shocked

Sabine

Féminin

MessageSujet: Re: toilettage???   Ven 16 Fév - 23:07

Bonjour,

Le coat King, c'est pas bien pour le cocker ? car moi la toiletteuse que je vois pour Brownie utilise le coat king sur le dos. Est ce que je dois lui dire d'arreter ?
Et existe-t-il un produit miracle pour aider à déméler les noeuds ? car hier en lui caressant le ventre, j'ai senti un noeud au niveau de la pliure patte avant /ventre ou "son aisselle" et j'ai mis une demi heure à lui enlever poil par poil ! Elle était pas contente ma louloute.
Sinon j'irai peut etre à cergy pour la faire toiletter...
isabelle
Invité

MessageSujet: Re: toilettage???   Ven 16 Fév - 23:13

c'est pas conseillé sur le dos des chiens d'expo, mais sinon je pense pas que ce soit un soucis, mes cockers clients ne se plaignent pas et les dos sont corrects!!En revanche il faut faire attention que ça ne fait pas de vague sur le dos et dans ce cas là il faut arrêter et reprnedre l'épilation au trimmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toilettage???   

toilettage???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant