forum des amis de Star Stalker's...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Billig est maigrichonne

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Billig est maigrichonne   Mer 18 Juin - 10:24

je disais dans un autre post que je trouvais Billig maigrichonne... je fais suivre ici...
je mets quelques photos ou on voit bien les cotes, la colonne et les tetes de hanches:

c'est pas la mort.... mais elle devrait faire a l'aise 48kg voir meme, a 50kg elle serait pas trop grosse...

essai de lui donner plusieurs repas par jour et abandonne les croquettes trop riches... parce qu'en fait en lui donnant super riche tu lui fournis une grosse dose d'energie a utiliser donc elle est super speed et les chiens speed ne grossissent pas... faut trouver le juste milieu

donc, nourriture moins riche mais en plusieurs repas, essai pour commencer 3 X 250g, le temps qu'elle grossisse...si tu peux pas lui donner le midi tu lui donnes juste en rentrant du taf puis juste avant de te coucher puis tu passeras a 3 X 200 ou 2 X 300 mais faudra verifier qu'en 2 repas ca passe, parce qu'il y a aussi des chiens qui, comme le chevaux, si tu donnes plus qu'une certaine quantite d'un coup n'assimilent pas tout...

a suivre....

Voir le profil de l'utilisateur http://starstalkers.fr
So6
membre bronze
membre bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Billig est maigrichonne   Mer 18 Juin - 16:32

Super ! Merci Steph !
On va essayer ça...

En effet, on voit facilement ses os du bassins, ainsi que sa colonne et parfois même ses côtes... et je pense moi aussi qu'à 48-49-50 kg, elle serait nickel...

Je vous tiens au courant...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Billig est maigrichonne
Page 1 sur 1